Thursday, June 05, 2008


Je voudrais prendre le temps,
le temps de respirer, le temps de marcher,
le temps de réfléchir, le temps d'oublier,
le temps de sourire, le temps de pleurer,
Je voudrais prendre le temps,
le temps de faire une liste des papiers administratifs à envoyer, à aller chercher, à changer...
le temps de faire un planning,
le temps de le respecter,
le temps de regarder ce que je mange le soir,
le temps de changer ma tête de zombie quand je vais au bureau,
le temps de me maquiller,
le temps de dormir,
le temps d'effacer mes cernes,
Je voudrais prendre le temps,
le temps de te parler,
le temps de te retrouver,
le temps de me confier à toi,
le temps de t'écouter,
Je voudrais prendre le temps,
le temps de faire les courses qui traînent,
le temps de ranger ma chambre,
le temps de tout emballer,
Je voudrais prendre le temps,
le temps de m'allonger,
le temps de rêver,
le temps de réaliser...
Je voudrais prendre le temps,
le temps de regarder la date,
le temps de chanter,
le temps d'être heureuse,
le temps de ne plus me sentir avachie,
Je voudrais prendre le temps,
Le temps d'en avoir, le temps d'en perdre;
Je voudrais prendre le temps,
Je voudrais en voler, en créer,
je voudrais arrêter de lui courir après, le temps!

2 comments:

h et m said...

Nous prendrons... le temps de vivre
D'être liiiiibres, mon amour
Sans projets et sans habitudes
Nous pourrons rêeeeever notre viiiie

ok je sors :p

BorderLine said...

@h&m: Excellent choix musical :)
Viens, je suis là, je n'attends que toi
Tout est possible, tout est permis
...