Saturday, December 02, 2006

Et la personne dans tout ça ?

Suite à la lecture du post de Tarek sur les filles de bonne famille, nous avons conclu que les filles doivent être :

- Belle et sexy (mais sans attirer l’attention)
- Bonne ménagère (mais sans se laisser aller)
- Experte pour des nuits enflammées (mais sans expériences antérieures)
- Intelligente et émancipée (mais effacée pour ne pas froisser l’ego masculin)

Il faut bien évidemment qu’elle soit née sous une bonne étoile pour avoir la famille parfaite, le nom parfait, la caste parfaite… pour être tout simplement bent familia !!!

P.S : tu as fait fort avec “le rappel à l’ordre”…

Signé ex-blonde et borderline

3 comments:

elgreco said...

Je te laisse le m^me message qu'à ton amie:

el greco a dit...
Ya peut-être autre chose, que ces critères, qui peut rapprocher et lier un homme à une femme?

Sans parler du simple et Grand Amour et de tant d'autres choses basées sur la complicité, le partage, la joie de vivre et de l'exploration...

Je l'espère caramba!!!!

Keep cool

El greco

elgreco said...

pardo j'ai oublié d'indiquer mon Blog, mon identité....

http://rachedelgreco.blogspirit.com

Gattuso said...

joyeux anniversaire :-) w roudd balik 3la hakil toufla